CRVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRVC

Le forum des Cyclos-Randonneurs de Viry-Chatillon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 82
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 08/02/2005

[MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!! Empty
MessageSujet: [MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!!   [MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!! EmptyMer 1 Juin - 19:55

Lors de la Stevenson :"Visite de la Bambouseraie d'Anduze."--> Une autre application :
[MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!! Bamboobike

Pour plus de détails:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription : 29/12/2004

[MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!! Empty
MessageSujet: Re: [MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!!   [MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!! EmptyMer 1 Juin - 22:07

Impressionnant ! Shocked Je n'oserais pas monter dessus tout de même, le bambou ça ne m'inspire pas confiance ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/crvc
pierre
Bavard
pierre


Nombre de messages : 33
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 28/02/2005

[MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!! Empty
MessageSujet: Info à communiquer au Gérant de l'Hôtel des Cévennes   [MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!! EmptyMer 1 Juin - 22:22

Cette info est à communiquer au Gérant de l'Hôtel des Cévennes au Pont de Montvert qui cherchait un vélo léger pour aller aux champignons.

Lors de nos soirées, je lui ai parlé de carbone et de titane, mais pas de bambou (belle performance 10,7 kg) !

De plus il n'est pas loin de la bambouseraie et très bricoleur la nuit avec une lampe frontale I don't want that !

Je vais demander ses coordonnées à Guy pour pouvoir lui passe l'info

En attendant si vous passez au pont de Montvert vous pouvez lui donner l'info, vous reconnaîtrez son hôtel près du vieux pont dont voici la facade.
[MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!! Stevenson1172ty.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!! Empty
MessageSujet: Re: [MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!!   [MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATERIAUX EXOTIQUES] CADRE EN ....BAMBOU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRVC :: Sujets divers :: Matériel / Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser