CRVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRVC

Le forum des Cyclos-Randonneurs de Viry-Chatillon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription : 29/12/2004

La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux ! Empty
MessageSujet: La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux !   La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux ! EmptyLun 6 Juin - 14:03

Mais quelle bande de blaireaux alors Mad
Sortie club dimanche, une petite dizaine seulement au départ. A peine arrivé j'entend déja des bougonnements du genre : "Bon moi je fais un petit parcours"; "moi faut que je sois rentré tôt"; "je coupe à chateaufort"; etc....
Ca commencais bien !
Bon jusqu'à Gif/Yvette tout se passe très bien, jusqu'à la côté de la Belle Image. Ayant des fourmis dans les jambes j'ai bien appuyé dans la bosse, et en haut j'ai fais les tours de rond-point pour attendre le reste de la troupe. Tout va bien jusque là. Robert arrive, Joel, Marcel. Au loin je distingue Michelle. Tout va bien donc. Je tourne, je tourne. Et là je ne sais pas ce qui s'est passé, plus personne. Shocked Ou sont ils tous passés ? Le circuit passait par Villiers le Bâcle, et au loin je ne vois aucun cyclos de Viry empruntant la route. Je me dis qu'en faisant le tour du rond point ils ont du accelerer et ont prit la route. Alors je fonce pour les rattraper, je fonce, je fonce, je fonce... Au bout d'un moment je n'ose plus y croire, toujours personne. Je me dis il y a un soucis là... Je fais demi-tour et retourne au rond point, peut être qu'ils s'étaient arrêter pour une crevaison ou autre. Personne... silent
Bon là je m'enerve, je re-retourne là ou j'étais, en regardant bien partout si je ne les vois pas arrêter quelque part. Et toujours rien.
Ou sont ils passés ? Faudra vraiment m'expliquer car là je pige pas. Les 3 possibilités de route en haut du rond point c'était le chris de Saclay, et sinon l'autoroute....
Bref...
Je me barre, bien remonté....je suis le parcours comme prévu, jsuqu'à St Remy (après m'être tapé la côté de la Madeleine...dont j'avais oublier la pente hyper raide Shocked )
Jamais je ne les ai retrouver. Donc etant en bonne forme je me suis fais volontairement un petit extra, direction Rambouillet, avant de reprendre la route de Janvry à la fin.
Total 105 bornes au lieu des 85 prévues.
J'ai bien hâte de savoir dimanche prochain ou sont passés tout ces blaireaux.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/crvc
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 82
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 08/02/2005

La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux !   La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux ! EmptyLun 6 Juin - 22:27

Comment ????Arnaud tu t'es perdu????La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux ! Ptdr
Nous aussi on était dans les parages , à Chevreuse exactement il y avait un rallye route + vtt + marche , ils ont fait plus de 1000 participants (dont 672 vététistes)
Mais c'est pas bien de lacher ses copains Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription : 29/12/2004

La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux !   La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux ! EmptyMar 7 Juin - 11:48

Pffff même pas drôle le bitumeux I don't want that I don't want that I don't want that

Blague à part je pense que je l'ai croisé votre rallye. J'ai vu des tas de vttistes justement qui passait par Villiers le Bâcle, en longeant la route.
Sinon entre St Remy et Boullay les Troux il me semble avoir vu un rassemblement de bagnolles, donc le point de départ du Rallye à priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/crvc
Contenu sponsorisé





La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux !   La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie club de dimanche dernier....bravo les blaireaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE VTT] 'BLEAU LE 08/01
» Rando du pays de Pail aux Alpes Mancelles le 8 mai dernier
» [sortie VTT] dimanche 30/10 la Marcelloise
» [VTT SORTIE VELOTRAINER TDF 2005] 24/7/05 CHAMPCEUIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRVC :: Les sujets des Cyclos Randonneurs de Viry Châtillon :: Nos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser