Copie du mail de Pierre :
"B : 2ème demi-boucle du 25 Km, du ravitaillement du 25 km à l'arrivée (responsable Pierre)
- Samedi 11 mars après-midi, fléchage Pierre, Sophie et Bernard
- Dimanche 12 mars à 8h00, vérification Pierre, Rémi et Mickaël
- Dimanche 12 mars à l'arrivée de l'équipe C, défléchage Bruno et Ianis
C : boucle du 35 Km (responsable Guy)
- Samedi 11 mars après-midi, fléchage Guy et Marc
- Dimanche 12 mars à 7h30, vérification Guy et Marc
- Dimanche 12 mars à l'arrivée de l'équipe A, défléchage Guy et Marc
attendre l'arrivée de l'équipe D pour déflécher la jonction retour du 50 sur le 35.
D : boucle du 50 Km (responsable Stéphane)
- Samedi 11 mars après-midi, fléchage Stéphane et Marcel
- Dimanche 12 mars à 8h00, vérification Stéphane et Marcel
- Dimanche 12 mars à 10h30, défléchage Stéphane et Marcel
L'équipe D doit prévoir une variante si terrain boueux (piste cyclable le long de la D948, en évitant la traversée de Moigny/Ecole), dans ce cas la jonction retour du 35/50 se fera à la hauteur des Sables sur le GR11 (sur l'acqueduc).
2 panneaux de bifurcation des circuits seront réalisés par Freddy :
- celui du 25/35/50 sera à poser par l'équipe de Guy.
- celui du 35/50 sera à poser par le responsable du ravitaillement du 35/50.
Guy s'occupe de l'approvisionnement de 4 rouleaux de rubalise.
Chaque équipe reconnaît le 25 février sa portion.
Chaque équipe se procure au local le matériel nécessaire (poteaux, flèches, fil électrique ...).
Chaque équipe enregistre le numéro de portable des 3 autres."
Si ça c'est pas de l'organisation , je m'y connais pas !