CRVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRVC

Le forum des Cyclos-Randonneurs de Viry-Chatillon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 82
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 08/02/2005

[ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 Empty
MessageSujet: [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04   [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 EmptyJeu 14 Avr - 21:46

Depart à 07:30 du local (vu sur le prg route)
-->départ groupé vététiste + bitumeux , ça serait sympa Very Happy
Aller les (nombreux sur ce forum Mr. Green)vététistes, ce jour c'est sans la voiture thumleft
on s'inscrit ici :
-Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 82
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 08/02/2005

[ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 Empty
MessageSujet: Re: [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04   [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 EmptyDim 24 Avr - 23:34

bon , heureusement qu'on est plus nombreux sur les vélos que sur ce forum , enfin patience ça viendra .
Ma Rando de la Tour
Ce matin décollage pour moi à 07:15 , va falloir faire fissa car je crois savoir que la ponctualité est une vertue de nos cyclos , et comme je veux pas aller à Linas seul ,on s'active . Ouf je croise François au moulin, un petit coucou aux vététistes salut et nous voila partis pour Linas.
A noter une crevaison de Nathalie Shit rapidement réparée(la crevaison).
Sur place on retrouvera le reste de la troupe , apres les formalités d'inscription il est temps pour chacun de se mettre en selle , je pars vers le circuit de 40 km , que j'espere pas trop boueux.Bonne route aux bitumeux !!
L'incontournable montée à la tour de Monthlery , puis direction les chemins au travers des forets voisines.
Confirmation , les conditions météo ont rendu les chemins difficiles , a noter que le flêchage est parfois limite , ce qui vaudra quelques ratés Thumb down
je retrouve deux potes avec lesquels je ferais la rando.
Avant de décoller du ravito , je vois arriver Marcel et Fernando scratch
j'ai du mal a comprendre comment je suis arrivé avant eux , mais bon.
La deuxieme partie du circuit sera plus ludique , avec des descentes bien sympas , des portions très techniques.
La traversée du bois de l'autodrome annonce l'arrivée proche , j'y croise Fernando scratch je comprend toujours pas ....
Arrivée en vue , ça serait bien de retrouver les copains cyclos du matin , le retour a Viry en sera que plus agréable Wink
Apres une binouze bien mérité , voici nos cyclos qui arrivent , ils ont l'air bien satisfaits de leur sortie.
Encore une coupe gagnée grace a une bonne representation , ouhais!!!!!
Retour en groupe direction Viry , il pleut un peu , pas grave car vu l'etat du vtt , ça ne lui fera pas de mal thumright
Arnaud dwarf et Robert spiderman n'ont rien eu de mieux a faire que de se tirer la bourre dans la montée apres la gare de St Michel / orge , ils ont su rester enfants ces deux là Mr. Green
Voila arrivé à la maison avec 70 km au compteur et les guitares bien dures , l'apres midi s'annonce I don't want that
A l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription : 29/12/2004

[ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 Empty
MessageSujet: Re: [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04   [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 EmptyMar 26 Avr - 11:22

Alors pour ma part le 70 "route" était très bon, de belles routes dans le bois près de Clairefontaine. Ravito normal mais très bien, avec sandwitchs pâté / rillettes ainsi que morceaux de chocolat et 4 quarts.
Les bosses étaient en fin de parcours, avec notamment Limours et l'escargot pour finir. Juste un petit crachin au retour mais sinon pas de pluie thumleft
Ca a plutôt bien roulé, j'avais 24.5 de moyenne à la maison, pour 98 km au compteur.

Citation :
Arnaud et Robert n'ont rien eu de mieux a faire que de se tirer la bourre dans la montée apres la gare de St Michel / orge
Oui et quelle victoire de ma part !! lol! C'est la première fois de l'année que je largue le pti Robert !!

Citation :
Avant de décoller du ravito , je vois arriver Marcel et Fernando
j'ai du mal a comprendre comment je suis arrivé avant eux , mais bon
Oui, bizarre bizarre scratch Serais ce une nouvelle histoire d'amour entre les deux ?? Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/crvc
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 82
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 08/02/2005

[ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 Empty
MessageSujet: Re: [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04   [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 EmptySam 8 Avr - 18:26

[ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 Up1
on remet ça cette année ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription : 29/12/2004

[ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 Empty
MessageSujet: Re: [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04   [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 EmptyDim 9 Avr - 12:14

Sans moi cette année malheureusement I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/crvc
Contenu sponsorisé





[ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 Empty
MessageSujet: Re: [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04   [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RANDO ROUTE] Mennecy - Montargis - Mennecy 200Km
» rando VTT Maisse
» [RANDO VTT] CERNY
» [RANDO VTT] La Jean Racine
» Rando du pays de Pail aux Alpes Mancelles le 8 mai dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRVC :: Les sujets des Cyclos Randonneurs de Viry Châtillon :: Nos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser