CRVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRVC

Le forum des Cyclos-Randonneurs de Viry-Chatillon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RANDO ROUTE] Mennecy - Montargis - Mennecy 200Km

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription : 29/12/2004

[RANDO ROUTE] Mennecy - Montargis - Mennecy 200Km Empty
MessageSujet: [RANDO ROUTE] Mennecy - Montargis - Mennecy 200Km   [RANDO ROUTE] Mennecy - Montargis - Mennecy 200Km EmptyMar 26 Avr - 11:27

C'est samedi donc
Pour info je pars de Viry avec Robert à 5h00 précise, pour être à Mennecy prêt et inscrit, pour un départ à 6h00 / 6h15 au plus tard.
Si j'ai bien suivi la météo de la semaine il ne devrait pas pleuvoir et mieux les températures remontent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/crvc
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription : 29/12/2004

[RANDO ROUTE] Mennecy - Montargis - Mennecy 200Km Empty
MessageSujet: Re: [RANDO ROUTE] Mennecy - Montargis - Mennecy 200Km   [RANDO ROUTE] Mennecy - Montargis - Mennecy 200Km EmptyDim 1 Mai - 18:49

Un Mennecy - Montargis - Mennecy très ensolleillé hier, mes coups de soleil en témoignant encore sunny
Après une courte nuit et un reveil vers les 04h00, je me rend au local. Robert est déja là, en avance. Il m'annonce que José vient avec nous. 05h00 toujours pas de José alors nous prenons le départ malgré tout, l'heure c'est l'heure ! On croise José à la sortie de la rue Mermoz.
Il n'est que 5h du matin et pourtant il fait déja bon, ce qui augure une journée très chaude.
Nous arrivons à Mennecy à 5h45, dans les tout premier. Claude est déja là, ainsi que Didier, suivi par François.
Nous nous inscrivons, licence obligatoire et José se fait déja remarquer en cherchant partout la sienne !
En selle à 6h15. J'ai gardé les manchettes pour la matinée, le temps que le soleil se lève.
Après la première bosse du départ, Robert José et moi même avons déja prit une longueur d'avance sur François, Claude et Didier.
L'allure est plutôt bonne, 25/26 à l'heure, puis nous grimpons la côté de Champceuil.
Personne derrière, bon là c'est décider nous partons à 3.
Je fais déja une première remarque quand au parcours, qui est légèrement different des années passées. Exit la côté de Bouville et bonjour les petites innovations.
Nous arrivons assez vite au premier contrôle de Buthier, dans les tous premiers. Ravito léger, seulement des morceaux de chocolats et des madeleines.
Nous repartons, toujours à très bonne allure. Robert est très en forme et José de même, malgré ses 3 petites sorties route depuis le début de l'année.
La moyenne commence à être elevé, nous rattrapons un cyclo qui a "explosé" d'un groupe qui roulait à "donf" et qui nous avait "enrhumé" peu de temps avant.
A quatres l'allure augmente encore plus et là je commence à râler car ça ne roule plus du tout comme j'aime, entre Robert et ses relais qui casse les jambes, et le cyclo qui ne rechigne pas à la tâche...
Finalement nous arrivons à tambours battant à Pannes (le contrôle du midi) à....9h45 Shocked L'apéro est tôt... Laughing
A notre arrivée déja une trentaine de cyclos en train de se restaurer, sous un soleil magnifique, qui commence à peser, alors qu'il est à peine 10h.
Au menu pâtes chaudes et tranches de roti de porc, fromage et compote. Super digeste. Et vraiment un plaisir de manger par un si beau temps, ça change d'une année ou il pleuvait et ou nous avions déjeuner à l'interieur.
10h30 nous repartons tranquillement.
Il y a eu quand même un vent de face pendant un bon moment, et José a montré quelques signes de fatigue (normal vu le peu de kilomètres à son compteur cette année) et à chaques faux-plats nous l'attendons avec Robert en "roue-libre".
Sur la route 2 autres "compagnons de fortune" grandit notre trio, dont un très sympa et l'autre bien calé à sucer nos roues sans prendre un relais, et qui pour nous remercier nous file compagnie lorsque nous nous sommes arrêter uriner Mad
Dernier contrôle à Moret/Loing, avec boissons fraiches, bananes, morceaux d'orange et gateaux.
Reste 50 bornes environs et la chaleur est vraiment accablante. Pour rentrerle parcours nous fait passer par la route ronde de la forêt de Fontainebleau, avec tout un tas de petites bosses qui ajoutés à la chaleur nous cassent les jambes. José fait l'elastique mais s'accroche.
Dernière bosse, à Videlles, ou je ne peux pas disputer la prime à Robert, qui a tout rafler aujourd'hui !! Mr. Green
16h30 à Mennecy, bien naze, je m'empresse de boire un coca et manger un petit sandwitch. Résultats des courses je suis rouge ecarlatte, Robert est tout en sueur et José avec le sourire.
Et dire qu'il faut rentrer à Viry à vélo Sad
Nous repartons par la côte de Montauger, à 15 à l'heure, et d'ailleurs nous rentrons en moulinant jusqu'à Viry, ce qui nous decontracte bien les jambes.
J'arrive à la maison avec un compteur à 260 km et une moyenne de 24.5. Bien fatigué le jeune homme, mais en ayant passé une très bonne journée sous le soleil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/crvc
 
[RANDO ROUTE] Mennecy - Montargis - Mennecy 200Km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROUTE+VTT] LA RANDO DE LA TOUR A LINAS LE 24/04
» rando VTT Maisse
» [RANDO VTT] CERNY
» [RANDO VTT] La Jean Racine
» Rando du pays de Pail aux Alpes Mancelles le 8 mai dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRVC :: Les sujets des Cyclos Randonneurs de Viry Châtillon :: Nos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser